1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Avez-vous une maladie ?

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Anonymous, 25 Juillet 2012.

1. chippylol@hotmail.be

[email protected] Nouveau membre

2
    0
    0

on peux pas dire que ses un maladie ses un petit problemes de santer que m'ennnuies tout les jours et ses qui es difficille ses les gens qui sont autour de vous et qui vous juger et alors je sombre dans la depressions

2. Anonymous

Anonymous Guest

Tu peux toujours nous en parler ;)

3. sola-

sola- Membre actif

202
    0
    0
    Alors moi je n'ai pas une grande maladie j'ai pleins de petit trucs qui font que je me sens très mal et que je peux pas vivre comme tous les autres de mo, âge (digestion diffile, fuites urinaires, constipation, et je viens d'apprendre que je suis en dépression et c'est dur....)

4. jonathaNN

jonathaNN Membre actif

232
    0
    0
    Je dois passer des tests pour savoir si j'ai une tumeur cérébrale, croisons les doigts pour que je n'ai rien... ça me fait vachement peur tout ça quand meme

5. FFUD

FFUD Légende

1 739
    0
    0
    Bonne chance, je croise les doigts. Tiens nous au courant !

6. jonathaNN

jonathaNN Membre actif

232
    0
    0

merci c'est gentil c'est prévu d'ici peu normalement ;)

7. Anonymous

Anonymous Guest

J`ai pas eu beaucoup de problèmes mais dans ma famille et mon entourage , beaucoup en on eu .
    C`est pas toute des maladies mais des problèmes de santé .

Famille et Entourage :
    - Mon grand-père est décédé d`une Leucémie en 1998
    - L`ancien collège de mon père a un ``cancer`` des Os
    - Mon arrière grand-mère a eu des problèmes de Thyroïde
    - Mon cousin a des problèmes au Cerveau
    - Mon frère a eu une ``fisure`` au-dessus de l`anus
    - Ma mère a eu des problèmes de Dos

Moi :
    - Hémorragie cérébrale
    - Strabisme
    - Une fracture
    - Migraines avec tremblements
    - Très légère paralysie du bras gauche

8. Je crois que j'ai juste une hypothyroïdie, le reste c'est pas des maladies

9. H.♥

H.♥ Membre actif

272
    0
    0
    Moi aussi je pourrai fournir un très longue liste ! Bizarre toujours au côté gauche ( 90% quoi ^^) j'ai eu une fracture du pied qui ne pouvait pas être plâtre alors je vous jure que j'en grave bavé 6 mois en béquilles non stop je pouvais même pas mettre de chaussette ! J'ai eu une hémorragie interne dans le mollet et s'en est issue une tumeur entre le péroné et le tibia quand je cours je sens les restes rapper entre mes os :s. J'ai aussi un problème de croissance, le truc dont j'ai oublié le nom au milieu du genou est trop petit alors il tourne quand je suis accroupie et je peux plus déplier ma jambe : pratique. Après j'ai eu un tassement des lombaires, quand on les touche on sent juste une grosse plaque ... Ah aussi j'ai eu tout la peau de ma main arraché mais vraiment "retiré" bon j'ai pas eu mal ( promis promis ! ) je suis direct tombé dans les pommes. Bon je suis tombé dans les pommes en cours aussi, je sors car je me sentais pas bien et en tombait je me suis pris le rebord de la porte qui était ouverte ( je sais j'ai pas de chance) sinon à cheval aussi d'un coup j'ai perdu connaissance j'étais plutôt jeune alors j'ai pas retenu pourquoi mais tout le monde à bien flipper. Je souffre aussi de céphalées avec aura. C'est une horreur, avant une crise j'ai des hallucinations je vois les images se déformer et même si je sais ce que c'est ça fait peur après j'ai des migraines par coup ça fait archi archi trop mal. C'était l’aperçu de ce qui m'est arrivé l'an dernier sur le plan physique, le plan mental ça se complique ...
    Bonne continuation à tous ;)

10. H.♥

H.♥ Membre actif

272
    0
    0
    Moi aussi je pourrai fournir un très longue liste ! Bizarre toujours au côté gauche ( 90% quoi ^^) j'ai eu une fracture du pied qui ne pouvait pas être plâtre alors je vous jure que j'en grave bavé 6 mois en béquilles non stop je pouvais même pas mettre de chaussette ! J'ai eu une hémorragie interne dans le mollet et s'en est issue une tumeur entre le péroné et le tibia quand je cours je sens les restes rapper entre mes os :s. J'ai aussi un problème de croissance, le truc dont j'ai oublié le nom au milieu du genou est trop petit alors il tourne quand je suis accroupie et je peux plus déplier ma jambe : pratique. Après j'ai eu un tassement des lombaires, quand on les touche on sent juste une grosse plaque ... Ah aussi j'ai eu tout la peau de ma main arraché mais vraiment "retiré" bon j'ai pas eu mal ( promis promis ! ) je suis direct tombé dans les pommes. Bon je suis tombé dans les pommes en cours aussi, je sors car je me sentais pas bien et en tombait je me suis pris le rebord de la porte qui était ouverte ( je sais j'ai pas de chance) sinon à cheval aussi d'un coup j'ai perdu connaissance j'étais plutôt jeune alors j'ai pas retenu pourquoi mais tout le monde à bien flipper. Je souffre aussi de céphalées avec aura. C'est une horreur, avant une crise j'ai des hallucinations je vois les images se déformer et même si je sais ce que c'est ça fait peur après j'ai des migraines par coup ça fait archi archi trop mal. C'était l’aperçu de ce qui m'est arrivé l'an dernier sur le plan physique, le plan mental ça se complique ...
    Bonne continuation à tous ;)

11. Mimi-Moi

Mimi-Moi Membre actif

234
    1
    0
    boulimie, asme et malformation des pieds.

12. Oeht

Oeht Membre chevronné

745
    1
    0
    Je sais pas si on peut qualifier de maladie mais pour ma part :

Légère Misanthropie .

13. Crystalianna

Crystalianna Légende

1 660
    1
    75
    J`ai récemment appris que je souffrais d`arthrite à la cheville et aux genoux et je suis en l`attente d`un rendez-vous avec une psychiatre afin de voir si je souffre du Syndrome d`Asperger. J`ai aussi un problème au poignet droit suite a une blessure début 2011. Je suis aussi extrêmement sensible à tout et a rien, je souffre de migraines et j`ai une subluxation vertébrale.
    Pourtant, je vis presque comme tout le monde mais avec des petites difficultés parfois.

14. Mimi-Moi

Mimi-Moi Membre actif

234
    1
    0
    et ma grand-mère fait une dépression, ma mère aussi. Je suis aussi mythomane ey c'est tout =)

15. Anonymous

Anonymous Guest

Je suis asthmatique, j'ai des spasmes du côlon quand je stresse, des allergies, beaucoup d'allergies... sinon je suis aussi plutôt misanthrope, j'ai des problèmes de dos à cause de l'équitation et des blessures mal soignées. Rien de bien grave mais voilà ^^