1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Comment s'endormir rapidement?

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Yannick., 6 Janvier 2012.

1. Lune456

Lune456 Nouveau membre

1
    0
    0

Moi, j'écoute un morceau que j'aime bien (moi c'est l'amour dans le mauvais temps de mika :inlove: ) et en général comme c'est une musique douce, je m'endors facilement.
    Salut!

2. Alvow

Alvow Légende

2 293
    3
    0

Vive le déterrage de cadavre...

3. Bucky

Bucky Légende

4 861
    0
    45
    J'ai toujours bien dormi, mais sinon je prend 3mg de mélatonine, 400mg de theanine et 500mg d'Ashagandha, un extrait de plante. Ca me détend bien et je prend rarement plus de 10 minutes pour m'endormir, parfois même 1 ou 2 minutes.

Pas tout le monde ne voudra prendre de compléments, mais sinon la luminothérapie marche très bien. Bien s'exposer à la lumière du jour le matin (30 minutes devant la fenêtre ou une lampe spéciale). Et surtout pas d'écran en fin de soirée.

Et le sport, ça aide pas mal !

Alvow, c'est un vieux sujet, mais l'auteur est toujours actif, et c'est le genre de sujet qui peut aider d'autres personnes

4. Supermeeoi

Supermeeoi Nouveau membre

7
    1
    30
    Merci a tous je vais essayer :p

5. Earwen

Earwen Membre actif

118
    54
    65
    Pour moi 5 gouttes d'huile essentielle de lavande sur l'oreiller c'est miraculeux!

... Dit la fille qui poste à 00:36 xD