1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Douleur

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Misspioupiou, 12 Février 2018.

Tags:
  1. Misspioupiou

Misspioupiou Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour!
    En fait, j'ai hyper mal au coup, mais je ne sais pas d'où sa vient. Enfin.. j'ai une petite idée . Il y a pas longtemps, j'etait à une soirée pyjama. Et une fille n'a pas arrêté de l'enfoncer ses doigts et ses ongles dans le cou. J'avais beau me débattre, elle 'a pas arrêté, et depuis j'ai très mal. Il y a t'il quelque chose que je pourrais faire pour soulager cette douleur? Sa date de vendredi. Merci d'avance❤

2. Jue

Jue Membre actif

318
    197
    80

Souvent la seule chose à faire est d'attendre, c'est récent donc ça fait encore mal, c'est probablement d'origine musculaire. Pour soulager tu peux prendre un peu d'arnica en homéopathie ou en crème et mettre une bouillotte (attention à ne pas te brûler!). Si ça persiste va voir un médecin.

Dhaonsalk apprécie ceci.
  3. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre actif

300
    158
    80
    RàR

Nouvelle abréviation créée par mes soins pour les moments où mon commentaire suit celui de Jue qui a encore une fois dit tout ce que je voulais dire (ça veut dire Rien à Rajouter)

4. Sangria1227

Sangria1227 Membre actif

416
    245
    80
    EUPMQEDGUMDSSAQIALMNAPRÀR
    Encore un petit malin qui essaie de gagner un message dans ses statistiques alors qu'il avoue lui-même n'avoir plus rien à rajouter :D

Dhaonsalk apprécie ceci.
  5. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre actif

300
    158
    80
    EUPMQCUMNARAAEQCLFDVFGSSAQSMFLMC
    Encore un petit malin qui commente un message n'ayant rien à apporter et qui critique le fait de vouloir faire gonfler ses statistiques alors que son message fait la même chose :D

Sangria1227 apprécie ceci.
  6. Ethereal

Ethereal Modo Modo

281
    22
    55
    On arrête le Hors Sujet ici les gars.

Dhaonsalk et Sangria1227 aiment ça.