1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' créé par Flagg, 20 Juillet 2010.

1. Flagg

Flagg Membre actif

411
    1
    0

Bienvenu dans Le Babillard!!!

Ici vous postez un message, un annonce ou quelque chose dans le genre à l'intention de quelqu'un qui ne va pas nécessairement le savoir. Sa peut être n'importe quoi et s'adresser à n'importe qui (même quelqu'un que tu ne connais pas le nom ou une personnalité publique ou un ami ou un prof ou un membre de ta famille ou un mort, bref osef) et le message peut être drôle, triste, stupide, n'importe comment. On ne marque pas à qui s'adresse le message.

Voici mon message (le premier du moins), il s'adresse à quelqu'un qui me tiens à cœur et qui saura que sa lui est destiné si elle le lit:

JE T'AIME!!!! PLUS QUE TOUT!!!! JE T'ADORE !!! JE SUIS FOU DE TOI !!! Et j'ai besoin de le dire, de le crier sur tout les toits !!! Je DÉBORDE d'amour !!! Tu mets du sens à la vie !!! Tu rends heureux !!! Et le reste n'a aucune importance...

ET tout sa parce que sans le "Nous", "Je" ne veux rien dire et parce que les raisons ne comptent pas, ce qui compte vraiment c'est comment je t'aime, pas pourquoi je t'aime. :love:

ps: Je sais, je suis un passionné...

Voctoire apprécie ceci.

2. wild3

wild3 Légende

1 509
    1
    0

< Tu me manques ! Le stress et l'inquiétude me ronge en attendant de tes nouvelles... Mais c'est pour ton bien. Tu va y arriver. J'ai confiance en toi. Bientôt tout cela ne sera que du passé >

Voilà, j'ai participé :)

3. JustDon'tGiveUp

JustDon'tGiveUp Membre actif

493
    0
    0
    C'est vraiment trop dur ces temps-ci Mais je t'adore plus que tout!(L)

Moi aussi j'ai participé :D

4. mam'zelle

mam'zelle Légende

1 079
    2
    0
    .

5. Enipled

Enipled Légende

3 207
    4
    0
    <Cela va faire bientôt deux mois que nous nous sommes pas vue, tu me manque plus que tout. Et ce qui me tue littéralement c'est que tu ne fais aucun effort pour arranger cette situation... Malgré ceci, je t'aime de tout mon cœur...>

Voila j'ai fait mon petit message... ^^

mam'zelle, âme de poète en détresse, ce que tu as écrit est superbe, même si le fond est extrêmement triste...

6. mam'zelle

mam'zelle Légende

1 079
    2
    0
    .

7. hartt

hartt Légende

7 151
    1
    0
    Déjà 15 mois d'attente, plus que 6 mois, et tu seras parmi nous, j'ai hâte.

8. Ateyo

Ateyo Membre actif

271
    0
    0
    J'aimerais que tu sache que les phrases que je te dis ne sont pas des conneries

9. wild3

wild3 Légende

1 509
    1
    0
    J'adore le poème ! Même si c'est triste. Il est vraiment beau !

10. Anonymous

Anonymous Guest

Toutes ces émotions , ces sentiments , ces sentations que j'épprouve quand je suis à tes côtés , se sont des choses que je n'ai jamais resenti , même quand j'étais avec mon ex .

Il y ' a des moments ou je voudrais m'enfuir en pleurant , et je souhaite qu' à ce moment tu t 'élances pour me rattrapper , me réconforter .

Je ne sais pas du tout comment t'avouer que je veut partager avec toi autre chose que de l'amitier .

Je ne sais pas si un jour j'aurais le cran de te dire que je t'aime .

11. chou-au-chocolat

chou-au-chocolat Nouveau membre

47
    0
    0
    Tu m'abandonnes dès qu'elle est là, tes "Je t'aime" ne sont jamais sincères, il ne sort de ta bouche que du mensonge et pourtant je continus à t'aimer...je m'accroche à toi encore et encore, en espérant que tu me reviennes même si je sais que je n'ai plus aucun espoir. Je veux quand même que tu saches que je suis là, que j'existe encore. Je voudrais juste une chose, que tu répondes à une question. Pourquoi ?
    Je t'aime, je t'aime tellement fort que ça te fait peur...Tu es juste un jouet pour elle, une marionnette qu'elle contrôle totalement et tu ne t'en rends même pas compte. Elle t'abandonnera, sois-en sûre, elle n'est pas sincère avec toi, tu n'es qu'un passe-temps. Qu'a t-elle de plus que moi ? c'est une imbécile ! une IDIOTE qui, à chaque fois que je l'aperçois me donne des envies de meurtres ! Je la tuerais si tu ne tenais pas tant à elle...Qui suis-je pour toi ? Qu'ai-je été ?...M'as-tu dit ne serait-ce qu'une seule fois quelque chose de sincère ?...

Je t'aime ...

Chou :)

12. Anonymous

Anonymous Guest

Tu hante mes nuits
    Et occupe mes pensées
    Sans toi débute l'agonie
    D'une attente insensée
    Sans toi le soleil deviens pluie
    Et ma vie du passé...

13. Saraah*

Saraah* Nouveau membre

29
    0
    0
    Je ne peut m'imaginer un futur sans toi. Sans ce bonheur que seul toi est parvenu à me faire connaitre. Je croyais en toi, je croyais en nous. Jamais je n'est autant aimer, comme je te les si souvent répéter.Tu peut pas me faire ça, tu peut pas tout briser. Tout ce bonheur et cette magnifique histoire que l'on à construite. On c'était promis à tout jamais et je refuse de briser cette promesse. Je refuse de quitter l'homme que j'aime bien au delà de tout. Bon dieu si tu savais à quel point j'ai le coeur en miette. A quel point les larmes ne cessent de couler à flots constamment. Elle se sert de toi, elle te quittera, tu verra. Et là peut-être te rendra tu compte de la grossière erreur que tu à faite et moi comme une idiote je t'attendrais, chose que je ne devrais pas, pourtant. Tu à était bien trop cruel envers moi et pourtant.. je n'arrive même pas à t'en vouloir. Peut-être est-ce le simple fait que je t'aime bien trop ? Qui sait..

14. Ateyo

Ateyo Membre actif

271
    0
    0
    Je t'ai assez répété que je t'aimais.
    J'ai vu comment tu me regardais.
    J'ai toujours penser,
    Que toi et moi ça ce finirais jamais.
    Mais tu m'a trompé.
    Et je n'ai pas pu te pardonner.
    Crois moi tu va me manquer

15. Anonymous

Anonymous Guest

Je t'aime si seulement tu pouvais imaginer à quel point...
    Sans toi depuis longtemps je me serais jeté; tu es la fine mais robuste corde qui m'empêche de tomber dans ce gouffre que l'on appelle mort.
    Et l'autre cet idiot que je prenais pour un ami est la paire de ciseau qui veut te couper toi le lien qui me retient à la vie.
    Je t'aime tant...Je voudrait te prendre dans mes bras, t'embrasser te serrer te faire comprendre à quel point je t'aime car je t'aime tellement que je ne peut le décrire et les faible "je t'aime" que j'utilise sont bien faible comparé a ce que je ressent ...Je t'aie a en crever, je pourrais mourir si tu me le demande, je pourrais tuer,pleurer, vivre, et même te haïr si ça te fait plaisir...
    Pour te décrire mon amour je devrais inventer des mots car je t'aime comme personne n'aimera ni n'a aimé; je t'hvbkljszhfmkshvskfdsv et c'est là encore un doux euphémisme...