1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Groupe de Soutien du Samedi Après-midi

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Monica Whynote, 5 Février 2018.

1. Monica Whynote

Monica Whynote Membre actif

287
    221
    80

Hello.

Alors, voilà. Il y a des groupes de soutien pour toutes sortes de maladies. Il y en pour ceux qui ont le SIDA, qui ont le cancer, qui sont dépressifs toutes sortes de maladies. Alors ici, c'est pour tous en même temps.

Quelque soit ta maladie, ici, tu nous racontes ton histoire, ta vie, tes "batailles". Toutes ces putains de conneries. T'as le droit de nous cracher ta rage, de dire que tu vas crever. Mais tu devras écouter. Tu devras partager ta douleur, pas seulement nous la donner.

Tu n'es évidemment pas obligé d'écrire le samedi après-midi. Mais pas de place pour les déconneurs, les gars qui s'éloignent du sujet. T'es là que pour partager. C'est comme ton groupe de soutien, sauf que tu as le droit de jurer et de ne pas positiver. Si tu veux positiver, c'est plutôt par là: http://qashrinachalet.biz/threads/post-de-la-positivite.190393/#post-2630182

Ici, on va te soutenir. Tu peux aussi juste déposer tes peurs, tes envies, tes cris. Te libérer, juste avant de passer sur le billard, par exemple, ou avant un examen horrible.

Personne ne répondra peut-être, pour commencer. Mais j'essaierai de t'aider, promis.

Signé:
    Ninou

2. Très bonne idée et c'est pas parce que j'ai fait le Post de la Positivité que je vais pas venir soutenir les personnes qui passeront par là ! On sait tous que certains ont besoin de soutien et tout est lié : soutien, positivité ! Alors je passerais par là souvent ! Merci Her pour ce post ! (Jeu de mots.)

3. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre actif

300
    158
    80
    Illuminati!

Ne jugez pas le gamin en moi qui a écrit ça...

[email protected]'N apprécie ceci.