1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Pleure seulement de l'oeil gauche

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par musette, 6 Février 2013.

1. musette

musette Membre actif

242
    1
    0

Voila un jour j'était hyper triste et je me suis réfugier dans un coin ou une amie ma rejoins et ma vue pleurer ... Après m'être calmé elle m'as dit que je pleurais seulement de l'oeil gauche oO" alors plus tard chez moi j'ai pensé a des trucs triste etc ... Pour voir si je pleurais toujours de l'oeil gauche et oui je pleurais toujours de l'oeil gauche. Je sais pas si il y a des gens dans mon cas ou pas mais si oui faite signe svp car sa me fait vraiment flipper oO" si vous voulez savoir je n'ai pas de problèmes yeux sauf une cicatrise sur l'oeil gauche suite a un accident quand j'était enfant mais je crois pas que se sois relié a mon problèmes ...

2. Enipled

Enipled Légende

3 207
    4
    0

Je ne pense pas que cela soit alarmant. Perso je pleure plus d'un oeil que de l'autre. Après, il est possible que tu ai un canal lacrymal bouché ? As tu des infections à ton oeil ? C'est peut être aussi qu'il y a des jours, ça pleure moins que d'autres... Sincèrement, je ne sais pas trop. Si tu as des infections à ton oeil, essaie de voir un médecin.