1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Problème au lèvre

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Eliot ^^, 7 Janvier 2018.

1. Eliot ^^

Eliot ^^ Nouveau membre

2
    0
    30

Salut, je précise que je suis sur téléphone au moment où je marque ce message donc dès fautes peuvent être présente.

Alors déjà j’ai 13 ans, il y a environ 1 ans que j’ai commencais à me mordiller les lèvres... et en ce moment j’ai très mal au lèvres du bas quand je commence à poser les dents dessus ou vouloir mordiller ma peau. Mais je me suis rappeller de quelques chose, il y a 6 ans, j’etait tomber sur le goudron et à tout petit cailloux était tomber dans ma lèvre, il serait enfoncer. Jamais il n’a ete enlever et ne me déranger pas tant jusque là. Je me demande donc si il est peut être la cause d’une infection à ma lèvre du bas car me cailloux est à la lèvre du bas lui aussi !

Merci à vous d’avoir lue.

Eliot.

2. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre actif

300
    158
    80

Salut!
    Personnellement, je ne pense pas qu'une infection puisse se déclarer 7 ans après, surtout à cause d'un caillou.
    Néanmoins, tes douleurs sont peut être dûes au fait que tu te mordilles les lèvres.
    Du coup, je pense que le mieux a faire serait d'en parler à ton médecin si les douleurs continuent, ou au moins à tes parents.
    J'espère que je t'ai aidé :cool:

3. Eliot ^^

Eliot ^^ Nouveau membre

2
    0
    30
    Merci beaucoup, et oui tu m'a aidé.