1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

règles peu abondantes et courtes depuis des mois

Discussion dans 'Entre filles' créé par exotic24, 12 Avril 2013.

1. exotic24

exotic24 Membre actif

234
    0
    0
    Bonjour

Avant lorsque j'avais mes règles, elles étaient abondantes au moins le deux premiers jours, et ca se calmait les deux jours suivant. Il m'est déja arrivé d'avoir des règles peu abondantes et courtes mais ca reprenait de plus belle le mois suivant.
    Bref, en ce moment, cela fait plusieurs mois que c'est comme ca : ca coule très peu (sauf la première nuit ou ca déborde, mais cest tout) et parfois ya presque plus rien au bout du 2e, 3e jour.
    Mes règles sont + ou - régulières, il arrive d'avoir 2 3 4 jours de retard
    Je ne prends pas la pilule
    Es-ce un simple déréglement hormonal ou c'est normal ? Puis-je etre enceinte ? :envy:
    Je précise que depuis l'année dernière, j'ai perdu du poids (environ 6kg, je fais 50kg pour 1m61), j'ai moins faim. Je mange mais comme je fais la grass mat j'ai peu d'appetit dans la journée. es-ce que ca peut avoir un rapport avec ma perte de poids ?
    Merci

2. Pepity

Pepity Nouveau membre

12
    0
    0
    Si t es regle sont peu abondante c est que tu as pardu du poids ce qui est le cas donc t'inquiete pas ;) et tkt t'es pas enceinte sinon tu les aurais pas eu dutout :)

3. LucyLucke

LucyLucke Membre actif

107
    0
    0
    Je voudrais affoler personne, mais je sais qu'il peut arriver que tu aies quand même tes règles au début d'une grossesse.
    Je ne sais pas comment c'est possible, mais je l'ai déjà lu à plusieurs endroits, et puis ma prof de SVT nous l'a expliqué une fois !
    Sinon, je ne sais pas comment ça se fait que tes règles soient moins abondantes, au pire, fais un tour chez le gynécologue ;)

4. exotic24

exotic24 Membre actif

234
    0
    0
    Oui ca s'appelle un déni de grossesse. Sur internet j'ai surtout vu que cétait des femmes qui prenaient la pilule qui faisait un déni, c'était des règels "artificielles", enfin je sais du tout si on peut en faire sans etre sous pilule ? Je ferai surement un test pour m'éclairer
    J'espère que c'est juste la perte de poids. Je ne suis jamais allé chez un gynécologue :wasntme:

5. liliaf

liliaf Nouveau membre

12
    0
    0
    Ta perte de poids y est probablement pour quelque chose mais il parait important et pour te rassurer que tu consultes un gynéco qui te prescrira la pilule contraceptive adaptée car ta vie sexuelle a commencé et il est important d en consulter un